Pas sympa: Avant leur combat, Joshua promet à Miller de lui «arracher son âme»

BOXE Rien que ça

20 Minutes avec AFP

— 

Joshua cumule les ceintures
Joshua cumule les ceintures — ADRIAN DENNIS / AFP

Le champion du monde poids lourd Anthony Joshua a promis lundi à son adversaire américain Jarrell Miller qu'il allait lui « arracher son âme » lors de leur combat le 1er juin à New York pour les ceintures IBF, WBA et WBO détenues par Joshua.

« Je vais arracher son âme sur ce ring. Je vais lui refaire le visage et le corps le 1er juin », a annoncé le boxeur britannique en conférence de presse lundi près de l'aéroport d'Heathrow à Londres, agacé par les piques répétées de Miller qui l'a notamment traité de « snob » lundi.

Imposteur

Jusqu'ici Joshua n'avait pas répondu aux attaques de l'Américain qui l'a déjà qualifié d'« imposteur » et de « chochotte » à New York la semaine passée.

Leur combat dans le mythique salle new-yorkaise du Madison Square Garden le 1er juin sera le premier pour « AJ » sur le sol américain.

Avant d'affronter Joshua (22 victoires en autant de combats dont 21 par KO), Jarrell Miller, alias « Big Baby » compte 24 combats, 23 victoires, dont 20 avant la limite et un nul, mais n'a affronté que des boxeurs peu cotés.