Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le match TFC-Angers encore décalé par la préfecture de Haute-Garonne

«Gilets jaunes» à Toulouse: Le match TFC-Angers encore décalé par la préfecture de Haute-Garonne

SPORTSPour la deuxième fois en quatre jours, la rencontre entre le TFC et Angers a été décalée. Ce match de la 22e journée de Ligue 1 aura finalement lieu dimanche 27 janvier, à 20 h...
Julie Rimbert

J.R.

Les week-ends se suivent et se ressemblent… A la demande de la préfecture de Haute-Garonne, le match de la 22e journée de Ligue 1 entre le TFC et Angers SCO, initialement prévu au Stadium le samedi 26 janvier à 20 heures, est décalé au dimanche 27 janvier, à 20 heures.

Face aux répétitions des manifestations des « gilets jaunes », qui s’achèvent inévitablement dans la violence à Toulouse, les services de l’Etat avaient dans un premier temps préféré reporter cette rencontre à dimanche 17 heures. Ce mardi, elle a encore été repoussée, en début de soirée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Plus de 4.000 manifestants la semaine dernière

10.000 personnes se sont rassemblées dans les rues de Toulouse samedi dernier, soit la plus forte mobilisation en France à l’occasion de l'acte 10 des « gilets jaunes ». C’est aussi un record pour la Ville rose depuis le début de la mobilisation, le 17 novembre. 60 personnes ont été interpellées.