Le groupe vit bien: Ronaldo encense le collectif de la Juventus et tacle le Real Madrid

FOOTBALL Cristiano Ronaldo se sent mieux à Turin qu'à Madrid...

W.P.

— 

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers de la Juve
Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers de la Juve — Isabella BONOTTO / AFP

Tout va au mieux à la Juventus. Les bianconeri sont leaders de Serie A et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Forcément, le groupe vit bien. Parole de Cristiano Ronaldo.

« Ce serait injuste d’en citer seulement quelques-uns mais je peux dire que ce groupe est le meilleur avec lequel j’ai joué. Ici nous sommes une équipe, ailleurs il y en a toujours un qui se sent plus fort que les autres. Mais ici les joueurs sont tous au même niveau, ils sont humbles et ils veulent gagner. Si Paulo Dybala ou Mario Mandzukic ne marquent pas, vous les voyez heureux quand même, ils sourient. Pour moi, c’est beau, je ressens la différence », lance le Portugais dans la Gazzetta dello Sport. La comparaison avec le Real Madrid ne tarde pas à arriver.

« A Madrid aussi, les joueurs sont humbles… mais ici j’ai l’impression qu’ils le sont davantage. C’est très différent de Madrid. Ici, c’est plus une famille », a-t-il conclu. Ça sent la réponse les deux pieds décollés de Sergio Ramos, tout ça.