Paulo Dybala, l'Argentin de la Juventus, a réalisé un festival face aux Young Boys de Berne en Ligue des champions, le 2 octobre 2018.
Paulo Dybala, l'Argentin de la Juventus, a réalisé un festival face aux Young Boys de Berne en Ligue des champions, le 2 octobre 2018. — Paul Currie/BPI/REX/Shutterstock/SIPA

FOOTBALL

Martiens: Messi et Ronaldo trop forts, Dybala veut être «le premier parmi les humains»

L'attaquant argentin de la Juventus fait partie de la nouvelle génération de très grands talents du football mondial...

Un peu comme le PSG avec le reste des équipes de  Ligue 1, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont tellement au-dessus que les autres joueurs ambitionnent pour le moment d’être les meilleurs du reste du monde. Ce que dit Paulo Dybala dans la Gazzetta Dello Sport du jour résume bien tout ça.

«Messi et Cristiano sont au-delà de la norme. Mon objectif est d’être le premier parmi les humains. Parmi les autres humains, j’aime bien Isco, car il ne perd jamais le ballon, mais Neymar et Mbappé sont également d’excellents joueurs », estime l’Argentin de la Juventus Turin, auteur d’un triplé cette semaine en Ligue des champions.

Il répondait là à une question sur une remarque d’Alessandro Del Piero, l’ancien capitaine turinois, qui avait déclaré que Dybala et Kylian Mbappé étaient les héritiers des deux superstars actuelles. Pour cela, encore faut-il que ces dernières baissent de pied, un jour. Cela ne semble pas encore pour tout de suite.