Sur le grill: Mourinho lourdé en cas de défaite de Manchester United au prochain match?

FOOTBALL L'entraîneur des Red Devils est en fâcheuse posture après le revers concédé à la maison contre Tottenham (0-3)...

J.L.

— 

José Mourinho abattu lors de Manchester United-Tottenham (0-3), le 27 août 2018.
José Mourinho abattu lors de Manchester United-Tottenham (0-3), le 27 août 2018. — Paul Currie/BPI/REX/Shutterstock/SIPA

Ça chauffe pour le derrière de José Mourinho. Alors que Manchester United vient de commencer son championnat par deux défaites en trois matchs, son plus mauvais départ en 26 ans, l’entraîneur des Red Devils se bat contre le syndrome de ses troisièmes saisons en club, qui finissent presque toujours mal.

Si le très sérieux Telegraph croit savoir que le conseil d’administration soutiendra The Special One quoi qu’il arrive les prochaines semaines, le plus douteux Daily Mail cite une source beaucoup plus pessimiste, proche des décideurs de MU.

« Les joueurs parlent déjà de la possibilité de voir Zidane débarquer au club »

Selon la dite source, « les joueurs échangent entre eux sur le fait que Mourinho sera bientôt de l’histoire ancienne. Peu d’entre eux pensent qu’il tiendra jusqu’à la fin septembre. Les joueurs parlent déjà de la possibilité de voir Zidane débarquer au club ».

>> A lire aussi: Premier League: Manchester United se fait fesser à la maison, Mourinho finit par craquer

Quelque part, on a envie de voir une défaite contre Burnley pour assister au cataclysme devant nos yeux ébahis.