05:43
Mots doux: «C'est un lâche, un chien»... Rancunier, Mino Raiola dézingue encore Guardiola
FOOTBALL•L'agent de Pogba et Ibrahimovic n'aime pas trop le coach espagnol. Ou alors il l'aime bizarrement...W.P.
Mino Raiola n’est pas du genre à tergiverser : quand il veut dire quelque chose, il vous le balance à la figure comme un seau d’eau glacée. Cette fois - comme bien souvent - c’est Pep Guardiola qui fait les frais du franc-parler de l’agent de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic. Cité par le Daily Mirror, l’Italien torpille le coach de Manchester City.
« Pep, le coach, est fantastique. En tant que personne c’est un zéro absolu. C’est un lâche, un chien. Il est comme un prête : "fais ce que je dis, pas ce que je fais". S’il gagne la Ligue des champions avec City il insistera sur le fait qu’il est un bon entraîneur et je déteste ça », a lâché Raiola.
Raiola n’a toujours pas digéré le passage de Zlatan au Barça
L’attaque n’est pas (tout à fait) gratuite : le super-agent en veut toujours à l’ancien entraîneur du Barça d’avoir traité Zlatan Ibrahimovic comme une chaussette lors du passage du Suédois en Catalogne (2009-10). Il a révélé dans la foulée avoir tenté d’atteindre Guardiola dans les couloirs de Wembley la saison suivante, à l’occasion de la finale de la Ligue des champions remportée par le Barça contre Manchester United.
« J’étais venu pour lui ce soir-là. Heureusement pour Pep, Adriano Galliani [alors directeur du Milan AC] m’en a empêché. » Sympa l’ambiance. On se détend, les gars.


















