Milan AC: Hein? Mino Raiola veut faire annuler la prolongation du contrat de Donnarumma

FOOTBALL Nouveau retournement de situation dans le dossier Donnarumma...

W.P.
— 
Gianluigi Donnarumma est triste à Milan
Gianluigi Donnarumma est triste à Milan — Romano/Sportphoto24/SIPA

C’est quoi ce bazar ? L’info sort tout droit de… nulle part, en fait. Le Corriere della Serra annonce mardi que Mino Raiola serait en train d’essayer de faire annuler la prolongation du contrat de Gianluigi Donnarumma avec le Milan AC. Le dossier avait déjà fait couler pas mal d’encre de l’autre côté des Alpes pendant le mercato estival, car l’international italien avait longtemps hésité à rempiler à San Siro.

Plusieurs mois plus tard, le jeune rempart aurait fourni à ses dirigeants un document dans lequel il affirme avoir subi des pressions psychologiques et qu’il n’était pas assez serein au moment de signer sa prolongation. On ignore pour le moment quelle valeur peut avoir ce document et à quel point il peut peser.

Le PSG était intéressé par le profil de Donnarumma

On sait en outre que le Paris Saint-Germain serait intéressé par le profil de Gianluigi Donnarumma. Si la prolongation venait à être annulée, cela voudrait dire que l’Italien serait libre de tout contrat à la fin de la saison. Pour un club en délicatesse avec le fair-play financier, ce serait une belle occasion de mettre la main sur un gardien d’avenir.