VIDEO. Daniel Lauclair confond un Monégasque avec un Lensois et s'entête, le malaise est total
FOOTBALL•L'homme de terrain de France télévisions a encore frôlé la perfection samedi lors de la finale de la Coupe Gambardella...J.L.
France Télé, tu nous a enlevé Julien Lepers et Gérard Holtz, mais déconne pas avec Daniel Lauclair. L’inénarrable homme de terrain de l’audiovisuel public sur les matchs de foot a encore été proche du génie samedi soir, quand il est intervenu sur France Ô à la mi-temps de la finale de la Coupe Gambardella, le match qui précède traditionnellement la "vraie" finale de Coupe de France à Saint-Denis.
Dany la mèche s’apprête à interroger le grand espoir monégasque Kylan Mbappé, quand soudain, c’est le drame : « Je suis avec Taylor Moore, Taylor c’est vrai que c’est un grand moment… » Réaction interloquée de Mbappé et correction immédiate de Fabien Levêque à l’antenne, Taylor moore se trouvant être… le capitaine lensois. Cela n’empêche pas ce bon Danier de continuer sa question comme si de rien n’était. « C’est un grand moment, on en parlait avec Gervais Martel, c’est une grande émotion de fouler cette pelouse, en plus c’est le moment de montrer que la formation lensoise est très très forte ». En un mot, le talent.



















