«T'as pris la grosse tête, tu n'es pas loyal»... Booba s'en prend violemment à Damso sur Instagram
RAP Le duc de Boulogne n’a pas du tout apprécié une interview que le rappeur belge a donnée ce samedi en marge d’un concert à Abidjan…
Le duc de Boulogne contre-attaque. Booba s’en est violemment pris à Damso ce week-end sur Instagram. Il n’a pas du tout apprécié une interview que le rappeur belge a donnée ce samedi en marge d’un concert à Abidjan et dans laquelle il explique qu’il a cessé leur collaboration parce qu’il avait envie « de faire une pause » pour profiter de son fils, une fois son contrat de trois albums qui le liait à Booba terminé.
Une façon de présenter les choses qui n’a pas du tout plu au duc de Boulogne, de son vrai nom Élie Yaffa. Dans un long post Instagram, il a dit tout ce qu’il avait sur le cœur en donnant sa version des faits. « Ce qu’il s’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête », explique Booba, qui accuse notamment Damso de « prendre des décisions foireuses », comme celle d’avoir décidé par lui-même la date de sortie de son album, et ce sans même prévenir ses producteurs.
« Arrête avec ton petit air innocent, t’es une merde »
« Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr, qui est clairement notre ennemi, pour sortir un court-métrage foireux et tu es un lâche », ajoute Booba. « Arrête avec ton petit air innocent, t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles Julien qui est à vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre-courant dans les eaux troubles », ajoute le rappeur.
Pour appuyer ses propos, Booba a également posté des captures d’écran montrant des échanges entre lui et Damso, prouvant ainsi les différents désaccords artistiques qu’ils ont eus au cours des derniers mois.