Booba se moque gentiment de Damso, clashé par Shy'm (vous suivez?)

CLASH Sur Instagram, B2O a posté un dessin humoristique pour se moquer de son ancien protégé Damso et de son « clash » de punchlines avec la chanteuse Shy’m…

C.W.
— 
Les rappeurs Booba et Damso.
Les rappeurs Booba et Damso. — SADAKA EDMOND/SIPA

Booba met son petit grain de sel. En début de semaine, Shy'm répondait à une punchline de Damso, datant de 2015 dans un feat avec B2O (quand ils étaient encore copains), dans lequel il faisait allusion à « sa chatte ». Une punchline remarquable de subtilité. Ce à quoi a répondu Shy’m dans un titre inédit, « tu veux mon cul va faire la queue derrière Dams ». L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Booba en a voulu autrement, en se moquant gentiment de son ancien protégé.

Booba et Damso façon « Simpsons »

« Damso je vais t’aider à répondre au clash de Shy’m suis moi », a écrit le Duc dans un post Instagram, accompagné d’un dessin humoristique. Reprenant le style graphique de l’univers des Simpsons, on y découvre Booba, grand et tout en muscles, tenant pas la main Damso, comme un petit enfant. Une raillerie à laquelle le rappeur belge n’a pour le moment pas répondu. La suite au prochain épisode ?