Le rappeur Damso et la chanteuse Shy'm.
Le rappeur Damso et la chanteuse Shy'm. — SADAKA EDMOND/SYSPEO/SIPA

CLASH

VIDEO. La chanteuse Shy'm tacle le rappeur Damso dans un nouveau titre

Le rappeur avait fait allusion à la « chatte » de la chanteuse dans un feat avec Booba en 2015…

La réponse de la bergère au berger. Dans un titre inédit qui a fuité sur Internet en début de semaine, Shy'm en a profité pour tacler gentiment Damso. En 2015, dans un feat avec Booba, le rappeur avait notamment fait allusion à la « chatte » de la chanteuse.

« M’envoler puis chuter comme à Bercy »

« T’es passé partout comme la chatte de Shy’m/Je sais pas si c’est vrai mais je la baiserais au calme », rappait tout en subtilité Damso, dans le titre Pinocchio en 2015. Et comme mieux vaut tard que jamais, la chanteuse a réagi à cette punchline trois ans plus tard. « Tu veux mon cul va faire la queue derrière Damso », chante-t-elle dans cette nouvelle chanson. On n’aurait pas dit mieux.

C’est une Shy’m plutôt lasse et amère que l’on retrouve dans ce titre. Elle y fait part de ses déceptions, mais avec une pointe d’humour. « J’ai peur que ceux qui m’aiment un jour m’oublient/J’ai connu vécu ça depuis l’enfance, m’envoler puis chuter comme à Bercy », chante-t-elle, faisant référence à sa célèbre chute de la scène en 2015. On ne doutait pas de la capacité de Shy’m à rire d’elle-même, voilà une preuve de plus de son sens de l’autodérision.