Photos dénudées de Karine Ferri: Des internautes «défendent» l'animatrice en publiant des photos de Hanouna nu

TWITTER En réponse aux clichés publiés ce mercredi dans «TPMP», des internautes ont ressorti des photos de l'animateur de C8 dans le plus simple appareil...

H. B.

— 

Cyril Hanouna et Karine Ferri.
Cyril Hanouna et Karine Ferri. — Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/C8 - LAURENT VU / TF1

«Touche pas à mon poste» versus Karine Ferri, acte II. La guerre entre les « fanzouzes » (fans de Cyril Hanouna) et les supporters de Karine Ferri se poursuit sur les réseaux sociaux. Après la diffusion de photos dénudées de Karine Ferri dans « TPMP » ce mercredi, des « défenseurs » de l’animatrice de TF1 ont décidé ce dimanche de diffuser, à leur tour, des photos de Cyril Hanouna entièrement nu, à l’époque où l’animateur de D8 officiait sur la chaîne Comédie +.

«#Hanouna ne voit pas où est le problème de ressortir à une heure de grande écoute, sans en avoir les droits ni l’accord de l’intéressée, des photos de Karine #Ferri nue. Il ne verra donc aucun problème à ce que je ressorte ici une photo de lui nous montrant ses énormes attributs », a tweeté un internaute, avec photo et vidéo à l’appui.

Capture d'écran d'un tweet accompagné d'une vidéo de Cyril Hanouna nu.
Capture d'écran d'un tweet accompagné d'une vidéo de Cyril Hanouna nu. - Capture d'écran Twitter

Très rapidement, de nombreux internautes ont retweeté ces photos. D’autres ont au contraire fustigé le procédé. « J’ai beau mépriser Hanouna et tout ce qu’il représente, je ne suis pas sûr que diffuser des photos de lui nu sans son consentement n’apporte un quelconque réconfort à Karine Ferri », a notamment expliqué un internaute.

Message sur Twitter.
Message sur Twitter. - Capture d'écran Twitter

Une mise en demeure à C8 et à Cyril Hanouna

Après la diffusion de photos dénudées de Karine Ferri dans Touche pas à mon poste ce mercredi, le groupe TF1 a décidé de saisir le CSA. Karine Ferri a, elle, adressé une mise en demeure à C8 et à Cyril Hanouna. Harcelée sur les réseaux sociaux par les « fanzouzes », l’animatrice de TF1 a également quitté Twitter ce vendredi après avoir expliqué qu’elle souhaitait se « concentrer sur [ses] émissions et surtout [ses] enfants qui ont besoin d'[elle] ».

Dans son émission de mercredi, Cyril Hanouna avait montré des images de la jeune femme, parues en 2005 dans Playboy. Ces clichés volés avaient donné lieu à l’époque à une condamnation du magazine et à une interdiction de diffusion.