Entre une partie de Fortnite et Emmanuel Macron, le choix est vite fait pour certains

WEB Les photos de la visite du président de la République dans un quartier de Saint-Martin ont beaucoup fait réagir les internautes. Un détail les a notamment beaucoup amusés…

M.F

— 

Sur les photos officielle d'Emmanuel Macron à Saint-Martin de la Réunion, un enfant joue à Fortnite.
Sur les photos officielle d'Emmanuel Macron à Saint-Martin de la Réunion, un enfant joue à Fortnite. — Blondet Eliot-POOL/SIPA

Je peux pas j’ai Fortnite. Lors de sa visite dans un quartier de Saint-Martin jugé difficile le 30 septembre dernier, Emmanuel Macron s’est rendu dans la famille d’un jeune homme tout juste sortie de prison pour braquage. Etreintes, échanges de regard ou encore doigt d’honneur, les photos prises à cette occasion ont suscité de nombreuses et diverses réactions sur le Web. Certains internautes ont également repéré un petit détail visible sur l’ensemble des clichés : une télévision sur laquelle on reconnaît les images du célèbre jeu vidéo en ligne Fortnite.

Devant l’écran, un petit garçon en train d’y jouer au calme, alors que le président de la République se trouve juste derrière lui dans sa maison. La scène plutôt insolite a beaucoup amusé les internautes l’ayant repéré. Est-ce que le jeune garçon a compris qu’il s’agissait d’Emmanuel Macron ? Était-il en train de « drop un golden scar » ? Ou n’en avait-il tout simplement rien à faire… ?