Royaume-Uni: Découvrez le nouveau portrait officiel du prince George pour ses 4 ans

CLICHÉ Le premier enfant de Kate et William est né le 22 juillet 2013...

Lucie Bras

— 

Le Prince George n'a pas oublié d'être trop mignon.
Le Prince George n'a pas oublié d'être trop mignon. — Chris Jackson / KENSINGTON PALACE / AFP

Le prince George, premier fils de Kate et William, fête ses quatre ans ce 22 juillet. A cette occasion, Kensington Palace a publié un nouveau portrait officiel du petit prince.

La photo a été prise par le photographe de l’agence Getty Images, Chris Jackson en juin dernier. Le prince George, âgé de quatre ans, regarde droit dans l'objectif et sourit de toutes ses dents. Cette année est charnière pour George, qui va commencer l’école. C’est la Thomas’s School Battersea qui a été choisie par ses parents. Une école privée où la règle d’or est « sois bienveillant ».

>> A lire aussi : Le prince George accueille Obama en pyjama

Boudeur en Pologne

Pourtant le fils de William a un caractère bien trempé, comme il a pu le montrer lors des dernières sorties officielles en famille. Souvenez-vous quand il a refusé de serrer la main de Justin Trudeau, ou plus récemment quand il était dans un mauvais mood en Pologne et s’était montré particulièrement grincheux.

Des petites bouderies qui prêtent à sourire et qui font de cet enfant au destin un peu lourd à porter, un gamin comme les autres.