Le prince Harry au mariage de Pippa Middleton
Le prince Harry au mariage de Pippa Middleton — WENN

MONARCHIE BRITANNIQUE

Le prince Harry pourrait rapidement épouser Meghan Markle

Il serait très, très amoureux…

Le prince Harry et Meghan Markle sont en couple depuis un an, et ils ne se quittent pas d’une semelle. Selon les dernières rumeurs, le fils de Lady Diana serait totalement épris et souhaiterait lui demander sa main.

Pour l’experte de la famille royale Ingrid Seward, il serait « très amoureux d’elle », mais ne voudrait toutefois pas « précipiter les choses », comme elle l’explique à People. « Il veut qu’elle s’acclimate, a-t-elle ajouté. C’est vraiment un monde différent dans lequel on entre – il faut s’habituer à beaucoup de choses. »

Les paris sont lancés…

Au Royaume-Uni, les bookmakers et les sites de paris en ligne comme Ladbrokes sont en tout cas déjà sur le qui-vive. Meghan Markle était présente au mariage de Pippa Middleton, et ils tablent sur le mariage de l’actrice et du prince Harry pour la prochaine union royale.

Le mariage du prince est coté à égalité avec celui de la princesse Eugenie, en couple avec son petit ami depuis plus de six ans. Même son de cloche chez William Hill, où le mariage du prince Harry est là aussi coté à 2/1.

Il n’y a plus qu’à se lancer…

>> A lire aussi : Grande-Bretagne: Pippa, la soeur de Kate Middleton, se marie