En images : Les people vous souhaitent une bonne année 2017 et c'est plutôt fun

BONNE ANNÉE De Donald Trump à Omar Sy, les meilleurs messages de voeux des célébrités...

Lucie Bras

— 

Madonna a profité de ses vœux pour faire passer des messages plus sérieux.
Madonna a profité de ses vœux pour faire passer des messages plus sérieux. — MediaPunch/Shutterstock/SIPA

Avez-vous souhaité vos vœux à tout le monde ? Les stars, elles, ne vous ont pas oublié. Voici un petit tour d’horizon de leurs meilleurs vœux pour 2017.

Donald Trump

Les vœux de celui qui deviendra président des États-Unis le 20 janvier 2017 sonnent un poil revanchards : « Bonne année à tous, y compris mes nombreux ennemis et ceux qui m’ont combattu et qui ont perdu si méchamment qu’ils ne savent plus quoi faire. Love ! »

 

Mariah Carey

La chanteuse qui a raté son concert du Nouvel an à Times Square a quand même tenu à souhaiter une bonne année à ses fans, avec humour.

Emily Ratajkowski

Le mannequin était au restau pour fêter le Nouvel an, elle en a profité pour poster cette photo au naturel.

Antoine Griezmann

Le joueur star de l’Atletico Madrid a passé le réveillon avec ses copains footeux. C’était l’occasion de tourner un Mannequin Challenge, un peu tremblant mais réussi quand même.

 

Thomas Pesquet 

L’astronaute Français parti dans l’espace pour 6 mois pose pour le Nouvel an avec ses collègues russe et américaine et des boules de Noël.

 

Omar Sy

Y’a pas à dire, la personnalité préférée des Français a la classe.

Patrick Bruel

Il y a de l’originalité du côté de Patrick Bruel, qui a tracé son message de bonne année dans le sable. Un vrai romantique ce Patrick.

Johnny Hallyday

Quand il ne chante pas sur scène, Johnny Hallyday chante… au karaoké. Sa femme Laëtitia le filme avec Joy et Jade, leurs filles, pendant une reprise d’Imagine de John Lennon.

Happy New Year 🙏 #2017 Bonne année à tous ❤️

A video posted by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Raphaël Varane

Avec sa femme Camille Tytgat, ils profitent de leurs vœux pour annoncer un heureux événement. « Pour nous, ce sera forcément une année très spéciale », écrit-il. Sans aucun doute.

Madonna

C’est un Nouvel an caritatif pour la reine de la pop. Elle profite de ses vœux pour faire passer un message sur les droits des femmes ainsi que sur une organisation chargée d’aider les orphelins du Malawi.

Reese Witherspoon

L’actrice américaine profite du passage à l’année 2017 pour faire un montage des meilleurs moments de 2016. Ca fait un peu mal aux yeux, mais c’est joli !

Robert Downey Junior

L’interprète d’Iron Man a souhaité ses vœux en postant un gif de lui, déguisé en Père Noël. Pourquoi pas…