Snapchat: Un partenariat avec les 24 heures du Mans

APPLI Des photos et vidéos inédites seront proposées aux abonnés du compte de la course mythique...

20 Minutes avec agence

— 

Le logo de Snapchat sur un panneau publicitaire.
Le logo de Snapchat sur un panneau publicitaire. — SIPANY/SIPA

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO), organisateur des 24 Heures du Mans, a signé un partenariat avec Snapchat, indique Sport Buzz Business. Depuis dimanche, les abonnés à « lemans24hours », le compte de la mythique course automobile de la Sarthe sur l’appli au petit fantôme, peuvent découvrir les premiers snaps de couverture de l’événement sportif. Mais aussi des images du  du festival organisé dans le cadre de l’événement.

Le départ de la course sera donné par Brad Pitt

La compétition se déroulera entre le 18 et le 19 juin prochains et c’est jusqu’à cette dernière date que des photos et vidéos exclusives seront postées sur Snapchat. Sur le réseau social, la « story » des 24 Heures du Mans, elle, permettra aux abonnés d’en savoir plus sur les acteurs de la course. Qu’ils soient pilotes, membres d’une équipe, de l’organisation, ou une des nombreuses personnalités que l’événement attire chaque année.

Pour rappel, l’acteur de Grey’s Anatomy Patrick Dempsey et ses coéquipiers avaient pris la deuxième place de l’édition 2015 dans la catégorie GTam. Et cette année, le départ de la course sera donné par Brad Pitt himself.
 

>> A lire aussi : Snapchat se lance dans le contenu sponsorisé