AlloCiné: La maison-mère Webedia renforce son service marketing

WEB Une nouvelle équipe voit le jour pour développer l'ensemble des activités programmatiques du groupe...

20 Minutes avec agence

— 

Allociné, jeuvideo.com, millenium.org et PureMedias, quatre sites de Webedia.
Allociné, jeuvideo.com, millenium.org et PureMedias, quatre sites de Webedia. — captures d'écran

La nouvelle équipe «Programmatic» de Webedia continue de se renforcer avec l'arrivée de deux nouvelles recrues, Bruno Latapie et Geoffrey Fossier, auparavant directeur commercial et directeur marketing chez Audience Square, annonce le site offremedia.com. Les deux hommes rejoignent Webedia pour prendre respectivement les postes de directeur commercial programmatic et directeur marketing programmatic. Un signe supplémentaire illustrant la volonté de la maison mère d'AlloCiné, notamment, de développer cette filière.

AlloCiné: Le site annonce un record d'audiences pour «Game of Thrones»

Développer les activités programmatiques pour l’ensemble du groupe Webedia

Un directeur général délégué «programmatic» avait ainsi déjà été nommé en janvier dernier, en la personne de Sylvain Travers (ex Audience Square également), qui compte déjà dans son équipe Philippe Giendaj au poste de directeur des opérations programmatiques. Reste désormais à connaître les innovations que proposera le service en question pour la croissance du groupe et de ses différentes sociétés: Jeuxvideo.com, Terrafemina, AlloCiné, 750g, Purepeople, Puretrend, Purebreak, Overblog, Exponaute, etc.