Les problèmes de GTA Online corrigés aujourd'hui même ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Rockstar Games pourrait faire preuve de réactivité, en décidant de distribuer aujourd’hui même un patch qui stoppera l’hémorragie démarrée par GTA Online, buggé jusqu’à la moelle !

Lancé il y a quelques heures de cela sur Xbox 360 et PlayStation 3, GTA Online, le pendant multijoueur de GTA V, a suscité plus d’agacement que de joie auprès de la communauté de joueurs. Difficilement accessible, en proie à de nombreux bugs, lags, l’expérience est toutefois un peu plus agréable sur PlayStation 3 depuis peu, et plus précisément depuis l’arrivée de la mise à jour 1.02, qui corrige la plupart des failles du jeu. Cette dernière sera lancée au plus vite sur Xbox 360.

Pour l’instant, nombreux sont les joueurs à ne même pas pouvoir boucler la mission de tutorial de GTA Online, la faute… à un bug, évidemment ! Fait remarquable : Rockstar Games a pour le moment désactivé les microtransactions de GTA Online (les achats intégrés, que l’on règle avec des euros). Il les réactivera dès lors que l’expérience de jeu lui semblera stable et satisfaisante !