Une batterie de rechange sans fil aussi fine que votre téléphone

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Si vous êtes assez chanceux pour utiliser un téléphone qui supporte la recharge sans fil Qi, ou même si vous avez opté pour une option similaire, la société MugenPower a sorti sur la marché un chargeur qui vous permettra de ne pas vous encombrer de fils, supports et autres.

Le Mugenizer N11 – oui, oui, c’est son nom, rien que ça – dispose instinctivement de la technologie Qi, mais aussi d’un fil pour brancher votre téléphone si celui-ci n’inclut pas cette fonctionnalité. Sa batterie de 4 800 mAh n’est pas la plus puissante, mais a au moins le mérite de remettre votre téléphone à flot lorsque celui-ci est à plat. Pour 70$, vous pourrez donc vous procurez ce supplément de batterie, pas plus grand, ni plus épais que votre téléphone. Et son port USB vous permettra même de charger les autres appareils électriques dont vous avez usage au quotidien.

Ce n’est pas l’innovation du siècle certes, mais elle vous permettra au moins de ne plus tomber en rade juste au moment ou vous devez passer un appel. Et vos batteries vous diront merci.

Mugenizer N11