Keynote Apple : que pensez-vous de l'étui iPhone, en plastique troué ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Autant la keynote Apple était très attendue du fait des nombreuses rumeurs qui circulaient, et certains nouveaux éléments proposés en valaient probablement le coup d’œil, autant la firme peut parfois réussir à balayer d’un revers de main toute sa crédibilité. Objet du crime : la pochette plastique adaptée à l’iPhone.

A chaque fois, c’est la même chose. Apple a le don de réussir à nous laisser dubitatifs après chaque keynote. Si les prix ont déjà réussi à nous mettre mal à l’aise, que penser de la pochette proposée pour habiller le nouvel iPhone ?

De différents coloris, cette pochette fabriquée en plastique a été conçue pour protéger l’iphone des terribles chutes que lui feront subir son propriétaire. Un propriétaire qui aura dépensé 29€ pour acquérir un étui qui, si l’on ne s’en tenait qu’à l’esthétique, peut manifestement se trouver sans difficulté dans n’importe quelle boutique spécialisée, voire même aux puces du coin pour les plus téméraires.

On ne se leurre pas pour autant. Dans quelques mois, ces beaux petits étuis seront très certainement entre les mains de beaucoup de fans.