Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Mbappé chambré après sa célébration à contretemps lors de France-All Blacks

Coupe du monde de rugby : Kylian Mbappé chambré sur les réseaux sociaux après sa célébration à contretemps

RUGBYPrésent vendredi au match d’ouverture du Mondial France - Nouvelle-Zélande, aux côtés de plusieurs joueurs des Bleus du foot, l’attaquant du PSG a été filmé alors qu’il fêtait un essai tricolore avec un peu de retard
Jérémy Laugier

J.Lau.

Qui a oublié la mythique séquence de la présentation de l’équipe de France de football, durant la Coupe du monde 1998, avec ce plan fixe sur un Jacques Chirac dans une galère infinie pour scander le nom de chaque joueur ? On l’avoue, on a tout de suite pensé à l’ancien président de la République en découvrant ce samedi les cocasses images de Kylian Mbappé lors du choc France - Nouvelle-Zélande (27-13), en ouverture de la Coupe du monde de rugby.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Présent aux côtés d’Antoine Griezmann, Théo Hernandez, Jules Koundé, Olivier Giroud, Dayot Upamecano, Aurélien Tchouaméni et Ousmane Dembélé, la star du PSG ne semble en effet pas être le plus grand connaisseur qui soit du monde de l’ovalie. Sur une séquence dévoilée sur les réseaux sociaux par l’organisation de ce Mondial en France, « Kyky » se retrouve à fêter à contretemps, avec une bonne seconde de retard par rapport à ses voisins en tribunes, un essai tricolore.

Et ce avec un visage incrédule qui ne risquait pas d’échapper aux wagons de chambreurs ayant élu domicile sur X (anciennement Twitter). La vidéo, qui approche les 7 millions de vues ce samedi, a notamment été reprise par le compte de la Fédé de la Lose : « Mbappé est un homme comme vous et moi, il ne comprend rien aux règles du rugby ». Comment le juger pour ça, surtout après certaines (étranges) décisions de ce cher Jaco Peyper ?