Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Clermont et Toulouse vont s'affronter en quarts de finale de Coupe d'Europe

Coupe d'Europe : Tombeurs des Wasps et du Munster, Clermont et le Stade Toulousain vont se retrouver en quarts de finale

RUGBYRespectivement tombeurs des Wasps et du Munster samedi après-midi, l’ASM et le Stade Toulousain s’offrent un choc 100 % français en quarts
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

Le rugby français sabre le champagne ! Le Stade Toulousain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe de rugby, samedi, en dominant les Irlandais du Munster (40-33).

Dominés à la pause (16-9), les coéquipiers de Romain Ntamack et Antoine Dupont ont terminé fort, avec quatre essais en seconde période, pour s’offrir un choc 100 % français en quart de finale face à Clermont. Les hommes de Franck Azéma se sont en effet imposés face aux Wasps (27-25) dans l’autre huitième de finale du jour.