PSG - Nantes : À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Ligue 1 Samedi à 21h, les Parisiens, 1ers, reçoivent les Canaris, 13es, à l'occasion de la 26e journée de championnat

20 Minutes avec agences
Intenables contre l'OM, Leo Messi (12 buts en Ligue 1) et Kylian Mbappé (17) portent le Paris Saint-Germain à bout de bras en ce moment.
Intenables contre l'OM, Leo Messi (12 buts en Ligue 1) et Kylian Mbappé (17) portent le Paris Saint-Germain à bout de bras en ce moment. — PHOTO
  • En perdition au début du mois de février, le Paris Saint-Germain a retrouvé Kylian Mbappé et le chemin de la victoire lors du Classique (0-3).
  • Nantes reste sur deux défaites en Ligue 1 mais vient de se qualifier pour le dernier carré de la Coupe de France.
  • La rencontre se jouera au Parc des Princes, pouvant accueillir 48583 spectateurs.

Après une série de défaites inquiétante du PSG au début de mois février, on pouvait croire à un retour de l'OM dans la course au titre. C'était sans compter sans les stars mondiales du club de la capitale, qui ont balayé cette hypothèse d'un revers de main. Résultat : une victoire 3-0 au Vélodrome grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un but de Messi.

Face à Nantes samedi soir, les Parisiens pourront compter sur leur duo de prodiges pour s'imposer et faire un peu plus le trou en Ligue 1. D'autant que dans le même temps, Marseille se déplace à Rennes... 

Les Canaris n'ont rien à perdre et doivent tenter de grapiller des points au Parc des Princes. Le 14 mars 2021, ils étaient revenus avec les trois points de Paris, à la surprise générale.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir PSG - Nantes en direct ?

La rencontre correspondant à la 26e journée de Ligue 1 entre les Parisiens et les Nantais sera diffusée sur Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot pour les abonnés, ce samedi 4 mars à 21 heures. Vous pouvez également suivre le match PSG - Nantes en direct sur « 20 Minutes » via notre live commenté.

Paris s'éveille

Il aura fallu que Kylian Mbappé revienne de blessure pour que le PSG reparte comme sur des roulettes. En s'imposant à Marseille, les hommes de Christophe Galtier ont fait un nouveau pas vers un titre qui leur tend déjà les bras. 

Avec 8 ponts d'avance sur l'OM, la meilleure attaque et la troisième meilleure défense, les Parisiens ont l'horizon largement dégagé en championnat. 

À quatre jours d'un déplacement périlleux et décisif sur la pelouse du Bayern Munich (avec un but à remonter), le coach parisien devrait faire tourner son effectif, même si la victoire semble essentielle pour aborder ce choc de Ligue des Champions en pleine confiance.

Neymar, Renato Sanches, Achraf Hakimi et Presnel Kimpembe sont blessés. Marco Verratti est suspendu.

Nantes, la tête à la Coupe

Réalistes et victorieux contre Lens en quart de finale de la Coupe de France, le FC Nantes, vainqueur de la compétition en 2022, rêve de soulever à nouveau le trophée en 2023. 

En championnat, la confiance a pris du plomb dans l'aile avec deux défaites, contre Rennes et Lens, concédées consécutivement.

Les hommes d’Antoine Kombouaré se sont inclinés lors du match aller (doublé de Kylian Mbappé) mais ils avaient joué presque toute la rencontre à dix, suite à l'exclusion de Fabio.

Andy Delort souffre du mollet et sera absent pour cette rencontre.