20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLComment suivre le tirage au sort de l'Euro 2024 en direct

Tirage au sort de l'Euro 2024 : Sur quel chaîne et à quelle heure voir l'événement en direct ?

FOOTBALLSamedi à 18 heures, les Bleus vont être fixés sur leur sort dans la compétition qui se déroulera en Allemagne l'été prochain
Le capitaine des Bleus Kylian Mbappe et le sélectionneur Didier Deschamps, connaîtront leurs adversaires en phase de groupes de l'Euro 2024 samedi soir.
Le capitaine des Bleus Kylian Mbappe et le sélectionneur Didier Deschamps, connaîtront leurs adversaires en phase de groupes de l'Euro 2024 samedi soir. - PHOTO J.E.E / SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Après des éliminatoires particulièrement réussis, les Bleus seront tête de série lors du tirage au sort de l'Euro 2024.
  • La compétition se déroulera en Allemagne du 14 juin au 14 juillet 2024.
  • La cérémonie aura lieu à Hambourg, en Allemagne.

Les 21 pays qualifiés pour l'Euro 2024 auront un oeil tourné vers l'Elbphilharmonie de Hambourg samedi à 18h. À l'occasion du tirage au sort de la phase de groupes, l'Équipe de France connaîtra le nom des adversaires qu'elle affrontera l'été prochain, avec l'objectif de se qualifier en 8es de finale.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

À quelle heure et sur quelle chaîne voir le tirage au sort de l'Euro 2024

L'événement sera diffusé el samedi 2 décembre à 18 heures, en direct sur TMC et W9. Le site officiel de l'UEFA, UEFA.com, retransmettra le tirage au sort en direct également. Vous pourrez également suivre le tirage au sort de l'Euro 2024 en direct sur « 20 Minutes » via notre live commenté.

La France, dans le premier chapeau

Même si toutes les sélections qualifiées ne sont pas encore connues, on sait déjà que les Bleus figureront dans le premier chapeau. Le pire tirage possible serait de tomber contre le Danemark, les Pays-Bas et l'Italie. Mais il y a évidemment peu de chance que cela arrive. Nous connaîtrons le nom des trois derniers pays qualifiés après les barrages des 21 et 26 mars 2024. Vice-championne du monde, l'Équipe de France sera évidemment attendue au tournant.


Sujets liés