04:46
Trophée des champions : PSG-OM aura lieu au Koweït… Merci la LFP pour les supporteurs
ineptie•La Ligue de football professionnel a annoncé la délocalisation du Trophée des champions entre le PSG et l’OMA.H.
La Ligue de football professionnel continue son petit tour du monde. Après la Tunisie, le Maroc, le Gabon, les Etats-Unis, le Canada, l’Autriche, Israël et le Qatar, la LFP a décidé de poser ses valises au Koweït pour l’organisation de la 31e édition du Trophée des Champions, qui mettra aux prises le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille le 8 janvier 2026.
Le classique « se déroulera dans le Jaber Al-Ahmad International Stadium de Koweït City, réinauguré en 2015, qui dispose d’une capacité de 58.000 places et accueille notamment les matchs de l’équipe nationale du Koweït », annonce la LFP dans un communiqué ce vendredi. Le Koweït a déjà organisé la Coupe du Golfe des Nations en 2017 et 2024.
Prévu initialement cet été, le Trophée des champions avait été repoussé en raison du calendrier démentiel du Paris Saint-Germain, qui avait dû disputer la Coupe du monde des clubs de l’autre côté de l’Atlantique. Entre les Etats-Unis et le Koweït, autant d’endroits difficiles d’accès pour les supporteurs qui auront du mal à suivre leur équipe préférée.



















