Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Karim Benzema absent de la reprise à cause du cyclone Belal

Football : Karim Benzema absent de la reprise à cause du cyclone Belal ?

FOOTBALLKarim Benzema serait coincé à l’île Maurice et n’aurait pu reprendre l’entraînement d’Al-Ittihad à cause du cyclone Belal
Adrien Max

A.M.

Karim Benzema sèche la reprise de l’entraînement de son club d’Al-Ittihad. L’ancien international tricolore était absent de l’entraînement pour la reprise de son club vendredi à Jeddah, la capitale d’Arabie saoudite. Selon Marca, qui a joint son entourage, l’attaquant se trouve actuellement à l’île Maurice et serait coincé par le passage du cyclone Belal.

Une version loin de convaincre la direction de son club alors que la situation est tendue entre le joueur et Al-Ittihad. Marcelo Gallardo, l’entraîneur du club, aurait déjà pris la décision de l’écarter du groupe à son retour. Le stade de reprise prévu à partir de ce dimanche débutera donc sans Karim Benzema.