live
Terminé
OM - Brest : Pourtant dominés à domicile, les Marseillais s'imposent face aux Brestois... Revivez le match avec nous...
FOOTBALL•L'Olympique de Marseille s'est imposé 2 buts à 0 face à Brest samedi soir au stade Vélodrome après avoir été pourtant dominésAu stade Vélodrome, Adrien Max
L'essentiel :
- L'Olympique de Marseille a battu le Stade Brestois (2-0) samedi soir au stade Vélodrome lors de la 3e journée de Ligue 1
- Chancel Mbemba et Ismaila Sarr ont marqué pour l'OM, tandis que Pau Lopez a sauvé son équipe plusieurs fois.
- Les Marseillais peuvent s'estimer heureux avec cette victoire tant ils ont reculé après l'ouverture du score, avant d'être dominés.
- Avec deux victoires et un match nul, les hommes de Marcelino montent provisoirement à la 2e place de Ligue 1.
- Après deux victoires, le Stade Brestois connait un coup d'arrêt avec sa première défaite de la saison.
21h04
Victoire laborieuse mais ô combien importante pour l’Olympique de Marseille face à Brest ce samedi soir. Comme trop souvent depuis le début de la saison, les Marseillais ont trop reculé après l’ouverture du score rapide de Mbemba (4e), avant d’être largement dominés. Mais Sarr a donné de l’air à ses coéquipiers et l’OM est deuxième provisoire de Ligue 1 après la 3e journée.
» Merci à toutes et tous d’avoir suivi ce match avec nous, je vous laisse entre les mains d’Aymeric pour suivre le choc entre le PSG et le RC Lens.
90+8
C'est terminé, victoire 2 buts à 0 de l'OM face au Stade Brestois !
90+7
Allez encore un corner pour Brest
90+6
Frappe de Mbock contrée par la défense marseillais, corner pour les Brestois.
90+4
Oh non la frappe de Guendouzi est trop molle ! Quel dommage parce qu'Aubameyang avait presque tout fait, feinte de frappe, crochet, avant de le servir sur un plateau.
90+2
Au tour de Lodi de rester au sol après un choc. On voit un Brestois venir mettre un petit coup de pied sur le duel.
90+1
Ah Mughe trop court d'une semelle pour reprendre le ballon en profondeur de Guendouzi, dommage.
90+1
Oh la double occase pour l'OM, d'abord par Aubameyang dont la frappe est repoussée. Puis par Guendouzi, mais Bizot capte nonchalamment.
90e
Six minutes de temps additionnel minimum
88e
Sortie de Del Castillo pour M'bock à Brest.
86e
La reprise de Rongier, pas cadrée. Classique.
85e
Aubameyang met son pied en opposition sur un centre de Vitinha mais un défenseur contre in extremis.
83e
Le deuxième but a vraiment fait du bien à l'OM, qui joue un peu plus relaché. Sans pour autant avoir la possession.
80e
Entrée de Mattéo Guendouzi à la place de Sarr. Le milieu de terrain, annoncé sur le départ et coupable du but du Pana est très très largement ovationné par le Vélodrome.
79e
Vitinha tout proche de marquer le troisième but ! Il s'emmène le ballon avant d'envoyer une lourde frappe mais Bizot repousse.
77e
Nouvelle parade de Pau Lopez qui se couche parfaitement dans les pieds de Pereira Lage pour capter sa frappe.
76e
Les deux centraux de l'OM, Mbemba et Gigot sont impeccables depuis le début du match.
74e
Et double changement à Brest, Camara sort pour Pereira Lage et Le Douaron pour Dembélé.
73e
Jaune pour Satriano pour une grosse semelle sur Rongier.
70e


















