20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLEn attendant sa nomination, Luis Enrique cherche un logement à Paris

PSG : En attendant sa nomination officielle, Luis Enrique cherche un logement à Paris

FOOTBALLL’ancien sélectionneur a passé 48 heures à Paris pour préparer la saison prochaine et chercher un logement le plus vite possible
Luis Enrique le 6 juin 2015.
Luis Enrique le 6 juin 2015. - EFE/Alejandro Garcia  / SIPA
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

En attendant l’officialisation de son arrivée sur le banc du PSG, Luis Enrique prend ses marques dans la capitale. Selon Le Parisien, l’ancien sélectionneur de la Roja a passé 48 heures à Paris pour régler tout un tas de détails, de la finalisation de son contrat à la composition de son staff, en passant par la constitution de son nouvel effectif (Lucas Hernandez devrait signer dans les prochaines heures).



Mais si les choses accélèrent en interne, aucune annonce officielle ne sera faite tant que le cas Galtier ne sera pas réglé. Nos confrères du Parisien évoquent des détails financiers, de l’ordre de « quelques centaines de milliers d’euros », sur les six millions que devrait toucher le futura-ancien-bientôt-t’inquiète-ça-arrive coach parisien.

Reprise fixée au 10 juillet

En attendant, selon RMC Sport, Luis Enrique en aurait aussi profité pour chercher un logement à Paris ou en banlieue, celui-ci ne souhaitant pas squatter à l’hôtel comme avait pu le faire Mauricio Pochettino pendant plusieurs mois.

Quant à la reprise officielle du groupe parisien, celle-ci est fixée au 10 juillet prochain. Espérons que d’ici là Paris aura réglé la question de son nouveau coach, car ce n’est pas le seul gros dossier de l’été à gérer (coucou Kyky).

Sujets liés