Juventus : A peine arrivé, déjà blessé, Pogba va manquer le match amical face au Barça

SCOUMOUNE En tournée aux Etats-Unis avec la Juventus, l’international français ne fera pas le déplacement de Californie au Texas pour affronter le Barça dans la nuit de mardi à mercredi

A.L.G. avec AFP
— 
Pogba s'est blessé à l'entraînement avec la Juventus.
Pogba s'est blessé à l'entraînement avec la Juventus. — Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Le milieu international de la Juventus Paul Pogba a été touché au genou droit et ne sera pas du voyage des Bianconeri au Texas pour affronter Barcelone en amical, a indiqué le club italien lundi.

« Suite à une douleur signalée au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral », indique la Juve sur son site internet. « Il sera soumis à une consultation orthopédique dans les prochaines heures » a précisé le club.

Pogba ratera le Barça

La « Vieille Dame », actuellement en tournée estivale aux Etats-Unis, doit quitter temporairement la Californie pour le Texas, à Dallas, où elle doit affronter le FC Barcelone en match amical dans la nuit de mardi à mercredi. Mais le milieu français ne sera pas du voyage.

Révélé à Turin entre 2012 et 2016, Pogba a retrouvé la Juventus  cet été après six années mitigées à Manchester United. L’équipe de Massimiliano Allegri a battu samedi le club mexicain des Chivas de Guadalajara (2-0) pour le retour sous ses couleurs du milieu français, qui a disputé la première période.