Girondins de Bordeaux : Blessé, Hatem Ben Arfa pourrait être absent plusieurs semaines
FOOTBALL L’attaquant français, touché à la cuisse, est forfait pour le déplacement de mercredi à Metz
—

Comme si les Girondins de Bordeaux avaient besoin de ça. Déjà pas brillant depuis le début de la saison (13e de Ligue 1), ils vont devoir faire sans Hatem Ben Arfa en ce début d’année 2021. L’attaquant français a ressenti une douleur à la cuisse le week-end dernier lors d’un exercice physique à l’entraînement. Selon L’Equipe, les examens médicaux ont confirmé ce lundi la blessure.
Hatem Ben Arfa est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Metz mercredi soir (19 heures) mais surtout il pourrait être absent plusieurs semaines. Il s’agit d’une blessure musculaire donc il faudra du temps pour le remettre sur pied. On parle d’un petit mois d’absence pour le moment. Il pourrait manquer aussi les réceptions de Lorient et Angers ainsi que le déplacement à Nice.
✨ Avec 2 buts et 4 passes décisives sur les 7 derniers matchs, Hatem Ben Arfa fait un nouveau come-back retentissant avec les @girondins ! pic.twitter.com/QCT8vp9ffD
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 1, 2021
Ce serait un gros coup dur pour les Girondins. Depuis son arrivée au club en octobre dernier, Hatem Ben Arfa est le joueur le plus décisif (deux buts et quatre passes décisives). Sans lui, Jean-Louis Gasset va devoir trouver des solutions et relancer certains joueurs comme Nicolas De Préville ou faire enfin confiance aux jeunes (Traoré et Bakwa).