PSG : « Ce sera gravé en moi éternellement », Cavani remercie publiquement Neymar pour le péno

BFF L’Uruguayen semble avoir apprécié le geste de Neymar, mais n’en fait-il pas un peu trop quand même ?

A.L.G.

— 

FRANCK FIFE / AFP

Pour une fois, on s’était dit qu’on n'allait pas en faire des caisses autour de l’histoire du penalty généreusement offert mercredi soir par Neymar à Edinson Cavani. Sauf qu’entre-temps, les deux loustics n’ont pas cessé de monter cette histoire en épingle comme si l’on venait d’assister à l’officialisation de la paix dans le monde.

Entre Neymar qui partage sur Instagram, sous tous les angles, les photos du moment où il donne le ballon à Cavani et l’Uruguayen qui va jusqu’à publier un tweet de remerciement à l’égard de son coéquipier, c’est vraiment les Feux de l’Amour au PSG en ce moment.

C’est vrai que l’image était belle, deux ans après le « penaltygate » qui avait enflammé l’actualité du PSG et refroidi un peu plus la relation entre les deux joueurs. Mercredi, donc, Neymar a joué les grands seigneurs en offrant le ballon du 5-0 contre Galatasaray au Matador. Une bonne manière aussi de se mettre dans la poche un public toujours partagé à son égard. Une pierre, deux coups, bien joué Neymar.