Coupe de la Ligue: Inscriptions ouvertes pour regarder la finale sur grand écran à Strasbourg

FOOTBALL La ville de Strasbourg organise une retransmission sur écran géant dans le quartier du Wacken

A.I.

— 

Supporters Racing club de Strasbourg (Archives)
Supporters Racing club de Strasbourg (Archives) — G. Varela / 20 Minutes

Il y aura un grand nombre de supporters alsaciens à Lille le 30 mars pour la finale de la Coupe de la Ligue. Pour ce Strasbourg-Guingamp, on nous souffle que le stade Pierre-Mauroy sera bleu et blanc. Mais tous les Strasbourgeois ne pourront pas être dans le Nord. Pour qu’ils puissent toutefois se retrouver devant le match, la ville de Strasbourg a annoncé l'organisation d'une retransmission sur écran géant de la finale au Hall 8/Rhénus Nord, dans le quartier du Wacken.

Deux billets nominatifs par personne

Les inscriptions, obligatoires, à cet événement gratuit sont désormais ouvertes : rendez-vous sur le site Weezevent. La billetterie est ouverte jusqu’au samedi 30 mars à 17h, mais attention les places sont limitées (8.000). Chaque personne peut bénéficier de deux billets nominatifs (y compris pour les mineurs) et gratuits. Les billets imprimés seront à présenter à l’entrée du Rhénus avec la carte d’identité correspondante.

Les portes du Hall 8 ouvriront à 19h, avec buvette et restauration sur place. La municipalité strasbourgeoise précise que tous les objets à caractère particulier, type bouteille en verre et autres objets contendants, fumigènes et artifices sont interdits conformément à l’arrêté préfectoral pris pour l’occasion.