VIDEO. Man U: «Sans eux je ne serais pas là aujourd’hui», l’émouvant message d’Alex Ferguson après son opération du cerveau

FOOTBALL Sir Alex est sorti de l’hôpital et donne de ses nouvelles…

A.L.G.

— 

Sir Alex Ferguson le 14 mars 2018.
Sir Alex Ferguson le 14 mars 2018. — EDDIE KEOGH for The Joc/SIPA

Le monde du football avait pris un énorme coup au moral en apprenant en mai dernier l’hospitalisation de Sir Alex Ferguson, victime d'une hémorragie cérébrale. Mais que tout ce beau monde se rassure, le mythique entraîneur de Manchester United va mieux et il a tenu à donner de ses nouvelles et à remercier celles et ceux qui l’ont soutenu durant cette période à l’hôpital, en particulier le personnel hospitalier.

« Juste un petit message pour remercier le personnel médical des hôpitaux de Macclesfield, Salford et d’Alexandra. Croyez-moi, sans ces gens qui se sont occupés de moi, je ne serais pas là aujourd’hui, dit-il dans une vidéo publiée par le club de Manchester United. De ma part et de celle de ma famille, je vous remercie. Merci aussi à tous ceux qui m’ont envoyé des messages pour me souhaiter un bon rétablissement. Merci pour votre soutien. »

En guise de conclusion, le plus grand supporter des Red Devils a précisé qu’il ferait son retour dans les tribunes d’Old Trafford en cours de saison et a souhaité le meilleur à José Mourinho et à son équipe.