Mercato OL: Aïe... Le transfert de Nabil Fekir vers Liverpool pourrait capoter à cause de la visite médicale

FOOTBALL La visite médicale passée à Clairefontaine par Fekir inquiète les médecins de Liverpool...

A.L.G.

— 

Nabil Fékir, le 20 octobre 2014 à Gerland.
Nabil Fékir, le 20 octobre 2014 à Gerland. — Pascal Fayolle/SIPA

En période de mercato, la visite médicale est la plupart du temps une formalité. La plupart du temps, car si l’on en croit The Telegraph, le transfert de Nabil Fekir, qui semblait quasi bouclé malgré les démentis officiels de l' Olympique Lyonnais, pourrait finalement capoter. En effet, le quotidien britannique indique que Liverpool​ aurait quelques doutes au sujet de l’international Français.

La cause ? Après la visite médicale passée à Clairefontaine avec les médecins des Reds, ceux-ci craindraient une résurgence de la rupture des ligaments croisés qui avait handicapé Fekir en septembre 2015. Si l’info se confirme, ça serait un sacré coup dur au moral pour le joueur lyonnais qui se voyait déjà fouler régulièrement la pelouse d’Anfiled après la Coupe du monde.

Mais le président de la FFF, Noël Le Graët, a semblé assez confiant quant à la faisabilité de ce transfert. "Chacun essaie d’imposer son prix, de le baisser, ou de l’augmenter. Lorsqu’il y a un petit bobo, on veut diminuer, et cela fait partie du jeu », a-t-il dévoilé au Progès. On devrait en savoir plus très bientôt.