Qatar: Une des proches de la famille Al-Thani investi dans le FC Martigues de Baptiste Giabiconi

FOOTBALL Kasia Al-Thani a été la troisième épouse d'Abdelaziz ben Khalifa Al-Thani, un des oncles de l'actuel Émir régnant au Qatar...

20 Minutes avec AFP

— 

Baptiste Giabiconi avec Kasia Al-Thani
Baptiste Giabiconi avec Kasia Al-Thani — Capture d'écran FC Martigues

Kasia Al-Thani, affiliée à la famille qatarienne Al-Thani, propriétaire du Paris SG, est devenue partenaire du FC Martigues, a annoncé mardi le club de 4e division française.

« La SASP FC Martigues souhaite la bienvenue à notre nouvelle partenaire la Princesse Kasia Al-Thani », a écrit sur son compte Twitter le président du FCM, Baptiste Giabiconi, en-dessous d'une photo les montrant tous les deux sur la pelouse du stade Francis-Turcan.

Le club n'a pas précisé quel était le montant de l'investissement de la Qatarienne. Kasia Al-Thani a été la troisième épouse d'Abdelaziz ben Khalifa Al-Thani, un des oncles de l'actuel Émir régnant, Tamim ben Hamad Al-Thani. Ils sont depuis divorcés.

Baptiste Giabiconi, mannequin, chanteur et homme d'affaires, a pris en fin de saison dernière la présidence du FC Martigues, qu'il souhaite ramener dans le giron des clubs professionnels. Il connaît depuis de longues années Kasia Al-Thani, qui travaille dans la mode.

Mots-clés :