Premier League: Ibrahimovic suspendu trois matchs pour «comportement violent»

FOOTBALL Le Suédois a donné un coup de coude à un adversaire, samedi...

N.C. avec AFP

— 

Zlatan Ibrahimovic a été suspendu trois matchs par la Fédération anglaise pour ce coup de coude asséné à Tyrone Mings lors de Manchester United-Bournemouth, le 4 mars 2017.
Zlatan Ibrahimovic a été suspendu trois matchs par la Fédération anglaise pour ce coup de coude asséné à Tyrone Mings lors de Manchester United-Bournemouth, le 4 mars 2017. — Oli SCARFF / AFP

Voilà qui devrait faire mal à Manchester United dans la bataille pour la 4e place en Premier League.  Zlatan Ibrahimovic a été suspendu trois matchs ce mardi pour «comportement violent», a annoncé la Fédération anglaise (FA). Le Suédois de 35 ans, qui avait donné un coup de coude au défenseur de Bournemouth Tyrone Mings samedi (1-1), n'a pas contesté l'accusation et il est donc automatiquement suspendu avec «effet immédiat».

Ce match contre Bournemouth avait été un vrai calvaire pour Ibra. En plus de ce coup de coude à un adversaire, le Suédois a raté beaucoup d’occasions franches, dont un pénalty vraiment mal tiré et s’est fait méchamment marché sur la tête.