«Pogba et Ibrahimovic doivent faire beaucoup plus»... Les deux stars prennent cher en Angleterre

FOOTBALL Jamie Carragher n'est toujours pas convaincu par les deux recrues estivales de Manchester United...

W.P.

— 

Ibra qui nous sort la classique : «non mais en fait si j'ai raté mon contrôle, c'est parce que j'ai mal à la cheville»
Ibra qui nous sort la classique : «non mais en fait si j'ai raté mon contrôle, c'est parce que j'ai mal à la cheville» — Matt West/BPI/Shutterst/SIPA

Quand on s’appelle Zlatan Ibrahimovic ou Paul Pogba, on a difficilement le droit à l’erreur, et encore moins quand son équipe peine à s’affirmer depuis le début de la saison. Autant dire que la méforme des deux stars de Manchester United ne passe pas inaperçue en Angleterre et ce n’est pas Jamie Carragher, ancienne légende de Liverpool reconvertie en consultant pour le Daily Mail, qui va les défendre.

Les pires 45 minutes de la carrière d’Ibrahimovic

« Pogba est le joueur le plus cher du monde. Si vous coûtez aussi cher, vous devez plier des matchs importants, ou du moins briller pendant ces grosses affiches », peste l’ancien défenseur central, qui n’a pas été plus tendre avec le géant Suédois.

« Je ne pense pas qu’Ibrahimovic ait réalisé dans sa carrière 45 minutes pires que celles-ci. Il s’est fait marcher dessus » a-t-il dit, évoquant la première mi-temps de l’ancien attaquant du PSG contre Manchester City en League Cup (1-0 pour MU). Ça fait mal.

Nuls contre… L’équipe B de City

« Ils ont été inexistants, et soyons honnêtes, ils ne jouaient pas Manchester City à domicile. Ils jouaient l’équipe réserve de City. » Stop, on arrête là monsieur Carragher. Victoire du consultant sur KO technique.

On l’aura donc compris, Pogba et Ibra devront hausser leur niveau de jeu, sous peine de se faire étriller chaque week-end par l’ancien capitaine des Reds.