01:30
FC Lorient: Rolland Courbis ne viendra pas, et c'est à cause de ses obligations médiatiques
FOOTBALL•L’ancien coach de Rennes n’a pas obtenu l’accord de RMC et SFR…N.C.
Il le voulait, Lorient le voulait, mais ça ne se fera pas. Rolland Courbis ne sera pas le prochain entraîneur des Merlus, qui se sont séparés de Sylvain Ripoll la semaine dernière. était la priorité de Loïc Féry, et lui-même était emballé par le projet, mais il n’a pas pu se libérer de ses obligations contractuelles avec RMC et SFR, pour qui il est consultant.
« Impossible de modifier les grilles des programmes »
« Il y a 48 heures, j’avais accepté mais je ne peux tout simplement pas. Je peux être libéré à tout moment s’il s’agit d’une sélection ou au mois de décembre s’il s’agit d’un club. Mais pas à cette période, a expliqué Courbis , jeudi. J’espérais que ça s’arrangerait, je pensais qu’un accord serait trouvé mais ça n’a pas été possible. Toutes les grilles des programmes ont été mises en place et il était impossible de les modifier. »
de la Coupe de la Ligue par Rennes (3-2), mercredi soir, les Lorientais vont donc devoir patienter encore un peu avant de connaître le nom de leur nouvel entraîneur. Les noms d’Éric Roy, Élie Baup ou Paul Le Guen dans le Morbihan.


















