Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Finalement, Hatem Ben Arfa serait blessé et ne reviendrait toujours pas

PSG: Finalement, Hatem Ben Arfa serait blessé et ne ferait toujours pas son retour

FOOTBALLLe milieu offensif parisien avait été écarté par Unai Emery lors des quatre derniers matchs...
Romain Baheux

R.B.

ont subi un drôle d’ascenseur émotionnel lundi. Après avoir appris dans L’Equipe du jour qu’Unai Emery comptait, après quatre mises à l’écart successives, pour le déplacement en Bulgarie, où le PSG affronte le Ludogorets Razgrad mercredi, c’était l’euphorie. Après avoir lu cette brève de goal.com annonçant la blessure du joueur, c’était la tristesse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Hatem Ben Arfa serait en effet blessé au tibia et ne pourrait être aligné lors du deuxième match de Ligue des champions de la saison parisienne. Il faudra donc attendre la réception des Girondins de Bordeaux samedi pour espérer revoir le joueur dans le groupe du PSG. à l’écart.