Bayern - Atletico Madrid: Antoine Griezmann, sache que le monde entier est en train de tomber amoureux de toi

FOOTBALL L'attaquant français de l'Atletico Madrid a encore marqué mardi...

A.M. avec AFP

— 

L'attaquant de l'Atletico Antoine Griezmann, le 3 mai 2016, à Munich.
L'attaquant de l'Atletico Antoine Griezmann, le 3 mai 2016, à Munich. — LUKAS BARTH / AFP

Si l’Atletico Madrid est en finale de la Ligue des champions, il le doit pour beaucoup à Antoine Griezmann. Buteur mardi soir contre le Bayern Munich, en demi-finale retour, l’attaquant français est sacrément en forme. Même s’il avait l’air rôti après la qualif. « Je suis fatigué mais très heureux. J’ai tout donné », explique l’ancien joueur de la Real Sociedad.

Champions League - Griezmann, le tueur !

Et ça s’est vu. En plus de son but, l’attaquant des Bleus a couru dans tous les sens, défendant parfois jusqu’à sa surface de réparation. « Je prends du plaisir à faire des efforts et à marquer. Avec cette équipe, on ne peut qu’avoir du plaisir ». Et bien pas que toi, Antoine. Parce que tes perfs récentes provoquent une grosse vague d’amour un peu partout.

Petit problème quand même. On peut être ravi de voir qu’un Français est pas loin d’être le meilleur attaquant d’Europe (derrière Messi et Ronaldo, certes). Par contre, Antoine Griezmann en finale de Ligue des champions, ça veut dire qu’il rejoindra les Bleus très tard dans la préparation pour l’Euro. Il devrait rater le stage organiser par Didier Deschamps à Biarritz et ne rejoindre l’équipe de France qu’une dizaine de jours avant la compétition.