Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Nouveau podium pour Sarrazin à Wengen, seulement battu par l’ogre Odermatt

Wengen : Nouveau podium pour Cyprien Sarrazin, seulement battu par l’ogre Marco Odermatt sur la descente

ski alpinLe skieur français conclut ainsi une sacrée belle semaine dans la station suisse
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

Et de trois pour Cyprien Sarrazin. Après sa deuxième place en descente jeudi et sa victoire lors du Super-G vendredi, le skieur français s’est offert un nouveau podium ce samedi, en terminant deuxième de la seconde descente au programme de Wengen, toujours derrière le génie Marco Odermatt.

Auteur d’une manche de folie, Odermatt s’est imposé sur cette classique du circuit de la Coupe du monde avec 59 centièmes d’avance dans une course marquée par l’impressionnante chute du Norvégien Aleksander Aamodt Kilde, visiblement gravement touché à un genou. L’Italien Dominik Paris complète le podium derrière Sarrazin.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cyprien Sarrazin a confirmé dans la station suisse le cap franchi après sa victoire fin décembre à Bormio, en Italie. Après cette grosse semaine à Wengen, c’est désormais la mythique piste de Kitzbuhel, en Autriche, qui attend les spécialistes de la vitesse. Pour un nouveau duel entre le grand patron suisse et son meilleur outsider français.