Squillaci s'offre une Coupe et rejoint Tignes

FOOTBALL Les Bleus passeront leur première soirée à 24 au coin du feu...

R.S.
— 
Le défenseur français du FC Séville Sébastien Squillaci, lors d'un match de Liga face à Almeria, le 15 mai 2010.
Le défenseur français du FC Séville Sébastien Squillaci, lors d'un match de Liga face à Almeria, le 15 mai 2010. — S.Torres/Sipa

Pendant que Raymond Domenech et ses joueurs roupillaient en altitude dans leur sac de couchage, au côté de Stéphane Diagana, Sébastien Squillaci remportait une finale. Le défenseur central du FC Séville a remporté mercredi soir la Coupe d’Espagne, face à l’Atlético Madrid (2-0). L’ancien monégasque a réalisé un bon match et aurait même pu inscrire un but en première mi-temps s’il avait un peu plus appuyé sa frappe. Le temps de fêter ça avec ses coéquipiers, de leur dire au-revoir, et Sébastien Squillaci s’est immédiatement plongé sur la suite de son programme: le stage préparatoire pour la Coupe du monde.

Il devrait rejoindre l’équipe de France jeudi, vers 20h. Pour la première fois depuis le début de la semaine, les Bleus seront donc 24, jeudi soir, au coin du feu. Pour la première dois, il y aura aussi un invité en trop dans ce groupe de stagiaires de haute montagne. Raymond Domenech affirme qu’il connaît l’identité de ce 24e homme, mais l’intéressé n’est pas au courant. Car évidemment, cela peut encore changer.

Selon vous, qui peut être le joueur qui quittera le groupe au dernier moment? Marc Planus, Sébastien Squillaci, Gaël Clichy? Un autre malheureux? Dites le nous dans les commentaires…