OM - Sporting : Venez noter avec nous les joueurs marseillais après leur carton en Ligue des champions

FOOTBALL « 20 Minutes » vous propose, après chaque match de Ligue des champions de l’Olympique de Marseille, de participer à la notation des joueurs, comme ce mardi après le large succès face au Sporting Portugal (4-1)

N.S.
— 
Amine Harit après son but, le deuxième de Marseille face au Sporting Portugal, ce mardi en Ligue des champions.
Amine Harit après son but, le deuxième de Marseille face au Sporting Portugal, ce mardi en Ligue des champions. — Daniel Cole / AP / Sipa

Enfin ! L’OM tient sa première victoire en Ligue des champions depuis décembre 2020. Habitués à sortir les joues rougies de leurs joutes en C1, les Marseillais ont cette fois fessé leur adversaire. Et pourtant le Sporting Lisbonne, corrigé dans un Vélodrome à huis clos (4-1), avait remporté ses deux premières rencontres de poules cette saison. Mais la grinta phocéenne, couplée à la soirée pourrie d’Adan, le gardien et capitaine du Sporting fautif sur deux buts puis expulsé dès la 23e minute, a eu raison de l’équipe de Ruben Amorim.

Comme après chaque match de Ligue des champions, 20 Minutes vous propose de départager les prestations des joueurs marseillais qui ont participé à la rencontre du soir. Le petit commentaire est pour nous (il faut appuyer sur le petit « i » en bas à droite de l’image), mais le classement est pour vous. Pouce vert, pouce rouge, c’est à vous de jouer.



Merci d’avoir participé à la notation des joueurs. On vous donne rendez-vous pour la prochaine rencontre de Ligue des champions de l’OM, le 12 octobre (21 heures) à Lisbonne, pour le match retour contre le Sporting Portugal.