L'hôtesse ne s'est pas envoyée en l'air avec Tiger Woods

GOLF Rachel Uchitel dément être la maitresse du golfeur...

A.P. avec agence

— 

Le golfeur Tiger Woods, le 27 septembre 2009 à Atlanta, aux Etats-Unis.
Le golfeur Tiger Woods, le 27 septembre 2009 à Atlanta, aux Etats-Unis. — T.Maury/SIPA

L'hôtesse de bar à qui plusieurs médias ont prêté une relation avec Tiger Woods a démenti mardi toute relation avec le sportif le mieux payé de la planète. «C'est une histoire complètement ridicule. C'est comme si on me demandait s'il y a des extra-terrestres sur Terre», se défend Rachel Uchitel dans les colonnes du tabloïd américain New York Post Daily.

Selon plusieurs médias, notamment le site TMZ.com, la supposée relation entre le golfeur et l'hôtesse aurait entraîné une dispute entre Woods et sa femme, provoquant par la suite l'accident. L'hôtesse de 33 ans, qui se trouvait en Australie le mois dernier au même moment que Tiger Woods, assure n'avoir rencontré le golfeur que deux fois dans sa vie, dans le cadre de son activité de responsable des invités VIP d'une boîte de nuit new-yorkaise.

«Tiger et moi ne sommes pas amis», affirme-t-elle, ajoutant que le fait de s'être retrouvés en Australie au même moment était une simple coïncidence. Uchitel dit connaître la source des rumeurs. Selon elle, il s'agirait d'une prostituée toxicomane qu'elle connaît à peine: «Je n'ai jamais été en contact avec cette fille aux moments dont elle parle. Et si j'avais eu une aventure de ce genre, je ne le dirais pas à cette fille, c'est ridicule». Ridicule, c’est bien le mot.