F1 : Posez vos questions à Fernando Alonso et Esteban Ocon, les pilotes d'Alpine

VOUS INTERVIEWEZ Les F1, avec la nouvelle réglementation 2022, prennent la piste pour la première fois cette semaine à Barcelone. « 20 Minutes » y sera, et vous propose de poser vos questions aux deux pilotes de l’écurie française Alpine F1, Esteban Ocon et Fernando Alonso

Adrien Max
— 
Esteban Ocon et Fernando Alonso, les deux pilotes de l'écurie de F1, Alpine.
Esteban Ocon et Fernando Alonso, les deux pilotes de l'écurie de F1, Alpine. — FRANCK FIFE / AFP

Le compte à rebours est lancé avant le premier Grand Prix de Formule 1 de la saison, le 20 mars prochain à Bahreïn. Toutes les écuries de F1 se retrouvent cette semaine sur le circuit de Barcelone pour les trois premiers jours de tests de la saison. Des tests ô combien importants alors que la nouvelle réglementation 2022 a profondément remanié le design des voitures. « Toutes les équipes sont parties d’une feuille blanche. Pour le moment, personne ne peut savoir le niveau de performance qu’on va avoir, avant les premiers essais de Barcelone », confiait à 20 Minutes Pierre Gasly, le pilote Alpha Tauri, il y a quelques jours.

20 Minutes a la chance de découvrir ces nouvelles Formule 1, en participant vendredi à la dernière journée de test avec l’écurie française, AlpineF1. Nous vous proposons à cette occasion de poser vos questions aux deux pilotes, le français Esteban Ocon, vainqueur de son premier Grand Prix l’année dernière en Hongrie, et le champion du Monde, Fernando Alonso. Une table ronde est prévue avec les pilotes, nous profiterons de ce moment pour leur poser vos questions.

Vous pouvez témoigner en replissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.