Coronavirus au PSG : Accusé d’avoir contaminé Lionel Messi, un DJ argentin se défend et publie un test PCR négatif

FOOT ET COVID Fer Palacio avait été invité à une soirée par Lionel Messi pendant les fêtes

N.S.
— 
Lionel Messi et le DJ Fer Palacio, la photo qui a provoqué la tempête.
Lionel Messi et le DJ Fer Palacio, la photo qui a provoqué la tempête. — Compte Instagram de Fer Palacio

Une vidéo pour expliquer sur les réseaux sociaux qu’il n’a pas contaminé Lionel Messi, avec un test PCR négatif à l’appui. Le DJ argentin Fer Palacio s’est retrouvé dans une incroyable tourmente après le contrôle positif au Covid-19 du septuple Ballon d’Or, officialisé dimanche par  le PSG. Le musicien, suivi par 1,1 million de personnes sur Instagram, avait partagé mardi dernier  une photo avec le capitaine de l’Albiceleste, qui l’avait invité lors d’une soirée.



Sachant que Fer Palacio avait également participé à un événement parrainé par le streamer Coscu, à l'issue duquel plusieurs cas de coronavirus ont été identifiés, il n’en a pas fallu davantage à certains Colombo du Web pour déduire que le jeune homme était le chaînon manquant entre le virus et l’organisme de l’attaquant parisien.

Dans sa vidéo, le DJ explique avoir reçu énormément de messages privés sur Twitter. « Certains ont été jusqu’à me traiter d’assassin », déplore-t-il, en prouvant qu’il est négatif au Covid-19 après avoir réalisé un test préalable à un voyage en Uruguay.