PSG : Pochettino incapable de dire quand Sergio Ramos fera son retour

FOOTBALL L'international espagnol du Paris Saint-Germain est toujours bloqué à l'infirmerie

W.P, avec AFP
— 
Sergio Ramos se fait toujours attendre
Sergio Ramos se fait toujours attendre — J.E.E/SIPA

Vous aviez oublié l’existence de Sergio Ramos ? Nous aussi. Heureusement, dans son infinie bonté, Mauricio Pochettino a décidé de nous donner des nouvelles de l’Espagnol, blessé depuis Mathusalem. Et les nouvelles du défenseur du PSG ne sont toujours pas bonnes.

« Nous suivons son évolution au jour le jour. Nous espérons qu’il reviendra le plus tôt possible, mais pour le moment, nous ne pouvons pas dire quand », a expliqué le technicien argentin en conférence de presse. Avant le match de Ligue 1 à Rennes dimanche (13h00), le club a annoncé que l’Espagnol de 35 ans poursuivait sa préparation individuelle.

« Il s’adaptera »

L’ancien capitaine du Real Madrid, recruté début juillet, n’a pas disputé la moindre minute, matchs amicaux compris, avec sa nouvelle équipe, en raison d’une blessure à un mollet.

« Les joueurs blessés vivent de manière décalée par rapport au groupe. C’est difficile de s’intégrer sans pouvoir participer aux entraînements collectifs ou aux matchs. Il lui manque ces moments de partage », a remarqué Pochettino. « Mais c’est un joueur d’expérience, quand il pourra être dans le groupe, il s’adaptera rapidement », a-t-il assuré.