20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLAprès son retour gagnant, Karim Benzema remercie « toute la France »

Euro 2021 : Après son retour gagnant, Karim Benzema remercie « toute la France »

FOOTBALLL’attaquant du Real Madrid s’est exprimé ce dimanche sur les réseaux sociaux
Karim Benzema a inscrit deux doublés lors de l'Euro, contre le Portugal puis la Suisse.
Karim Benzema a inscrit deux doublés lors de l'Euro, contre le Portugal puis la Suisse. - Vadim Ghirda / AP / Sipa / Pixpalace
Nicolas Stival

N.S.

Quatre buts, mais une élimination dès les 8es de finale de l’Euro. Réussi sur le plan individuel, le grand retour en équipe de France de Karim Benzema a été frustrant au niveau collectif. Toutefois, après cinq ans et demi d’absence, l’attaquant du Real Madrid ne semble pas décidé à lâcher les Bleus tout de suite.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce dimanche, six jours après la déception suisse, l’avant-centre de 33 ans a publié une vidéo sur Instagram, avec notamment son doublé contre les Helvètes, accompagné d’un message : « Ému de voir ces images, j’aurai aimé voir notre équipe de France au sommet, merci aux supporteurs de toujours croire en nous, les défaites comme les obstacles nous poussent à nous dépasser. Ce n’est que partie remise, on reviendra plus fort. Je tiens également à remercier tous mes coéquipiers, le staff et toute la France d’avoir accueilli mon retour avec autant de bienveillance. » Bon et bien, à très vite alors.


Sujets liés