« Sans contrôle » : C’est grave docteur pour le FCN, Pallois et les bandes-sons dans les stades

FOOTBALL Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes, saison 2 épisode 14

David Phelippeau

— 

Nicolas Pallois.
Nicolas Pallois. — Michel Spingler/AP/SIPA

Place à l’épisode numéro quatorze de la saison 2 de Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes. Nos quatre spécialistes du FCN reviennent tout d’abord sur la défaite cinglante et inquiétante (3-1) des Canaris à Marseille, samedi.

Le FC Nantes a ainsi pris deux points en une semaine, c’est-à-dire lors des trois derniers matchs. C’est grave docteur, avant la réception de Strasbourg (dimanche) et Dijon, deux formations jouant le maintien ?

Par ailleurs, il sera question de Nicolas Pallois, en difficultés samedi au Vélodrome, comme quasiment tous ses partenaires de la défense. Une question a donc été posée sur le compte Twitter du podcast aux internautes :

Enfin, les quatre journalistes évoquent les bande-sons diffusées dans certains stades pour pallier le manque d’ambiance (huis clos en raison de la crise sanitaire). Tous les clubs devraient-ils utiliser ce stratagème pour donner un peu plus de vie aux rencontres ?

Tous les mardis à partir de 17 heures

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio innovante proposée chaque mardi à partir de 17 heures sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcasts, Deezer, etc.).